Récitals

mai

Tous à l’Opéra !

 au 

Vingt-huit maisons d’opéra et compagnies lyriques participent à cet évènement, initié par la Réunion des Opéras de France (ROF), qui contribue à démocratiser l'art lyrique en France. Stéphanie d'Oustrac, mezzo-soprano…

Découvrir Tous à l’Opéra !

juin

Carl Ghazarossian

Que diriez-vous d’une pause déjeuner musicale ? Une heure de récital à petit prix et une occasion privilégiée de percevoir de nouvelles facettes des artistes à l’affiche ou de découvrir…

Découvrir Carl Ghazarossian

mai

Marie-Nicole Lemieux

Magistrale et irrésistible, la grande contralto canadienne avait séduit le public du Capitole dans Carmen, prise de rôle historique en 2022. Marie-Nicole Lemieux revient à Toulouse pour un récital intimiste…

Découvrir Marie-Nicole Lemieux

avril

Marie-Laure Garnier

Que diriez-vous d’une pause déjeuner musicale ? Une heure de récital à petit prix et une occasion privilégiée de percevoir de nouvelles facettes des artistes à l’affiche ou de découvrir…

Découvrir Marie-Laure Garnier

février

Karine Deshayes et Florian Sempey

Deux de nos plus grands chanteurs français se retrouvent, complices, autour de leur compositeur de prédilection : les opéras de Rossini regorgent de merveilleux airs et duos pour mezzo-soprano et…

Découvrir Karine Deshayes et Florian Sempey

Petr Nekoranec

Vous connaissez Petr Nekoranec ! Le jeune ténor tchèque le plus en vue de sa génération avait campé un Almaviva tout en élégance dans l’une des deux distributions du Barbier…

Découvrir Petr Nekoranec

Marcelo Álvarez

Retour historique en France du légendaire ténor argentin, qui avait enflammé la scène du Capitole il y a plus de vingt ans dans les grands rôles belcantistes. Aujourd’hui, Marcelo Álvarez…

Découvrir Marcelo Álvarez

Aleksei Isaev

Vous connaissez Aleksei Isaev. Vous avez admiré, dans Rusalka, l’incroyable présence de l’Ondin Vodnik qui surgissait de l’onde, le visage cerclé d’une longue chevelure et barbe blanches. Un vieillard immémorial…

Découvrir Aleksei Isaev

janvier

Matthias Goerne

Matthias Goerne a choisi de revenir au coeur du romantisme allemand avec ce programme consacré aux chefs-d’œuvre de Robert Schumann et Johannes Brahms. Le grand cycle de L’Amour du poète…

Découvrir Matthias Goerne

novembre

Michael Fabiano

Le grand ténor américain d’origine italienne triomphe dans Verdi, Donizetti ou Puccini sur les plus grandes scènes du monde. Invité-surprise du Capitole en 2022, où il chante au pied levé…

Découvrir Michael Fabiano